Notre Équipe

DUGLAS ALLIANCE LTD. c’est plus de 2000 employés et du personnel à temps plein performants, dont 250 spécialistes en ingénierie, gestion de la construction, de la logistique, du droit et d'autres domaines.

DUGLAS ALLIANCE LTD. ce sont les équipes opérationnelles  avec de l’experience de la mise en œuvre de la construction à grande échelle et des projets énergétiques dans le monde entier.

Nos experts accompagnent les projets internationaux pour la production, l'installation, la mise en service et l’exploitation d'équipements pour les centrales hydroélectriques Dniepr (Ukraine), dirigent le travail de soutien technique à la centrale nucléaire « Bouchehr » (la première centrale nucléaire en Iran et au Moyen-Orient), à la centrale « Kharanorskaya » (Russie), et à la centrale nucléaire de Kudankulam (une nouvelle des plus puissantes centrales nucléaires en Inde), à la centrale hydroélectrique Kang Dong, Nam Chien (Viêt Nam), à la centrale hydroélectrique Koura (Géorgie), aux centrales hydroélectriques Grodno et Polotsk (Bélarus)

Dans notre Société, vous pouvez acquérir de l'expérience en travaillant dans des projets internationaux et actualiser vos ambitions professionnelles. Compte tenu de l'activité internationale dynamique, la Société DUGLAS ALLIANCE LTD. s'intéresse aux spécialistes dans les domaines suivants:

  1. Construction
  2. Provisionnement et logistique
  3. Activité économique extrérieures
  4. Droit international
Envoyez votre CV

Team

DUGLAS ALLIANCE LTD. it is more than 2 000 employees of regular staff and external workforce, including 250 specialists in the domain of engineering, construction management, logistics, law and other areas.

DUGLAS ALLIANCE LTD. employs practitioners who lived through execution of large-scale construction and power projects around the world.

Our specialists have administered international projects in terms of manufacture, installation, commissioning and start-up of equipment for HPP of Dnipro cascade (Ukraine), technical support for the Bushehr Nuclear Power Plant (the first nuclear power plant in Iran and the entire Middle East), Kharanorskaya SDPP (Russia), and Kudankulam NPP (one of new the most powerful nuclear power plants in India), Can Don HPP, Nam Chien (Vietnam), Mtkvari HPP (Georgia), Grodno and Polotsk HPPs (Republic of Belarus).

In our Company, you can gain precious experience working for international projects and fulfill your professional potential. In the light of dynamic international activity, the Company DUGLAS ALLIANCE LTD. is interested in specialists in the following areas:

  1. Construction
  2. Procurement and logistics
  3. Foreign economic activity
  4. International law
If you are interested in working in our team, please contact us:
+ 44 203 608 18 46
hr@duglasalliance.com
Submit your resume