La construction d'une centrale hydroélectrique en République de Guinée équatoriale est le plus grand projet de DUGLAS ALLIANCE LTD.

Au cours des travaux, la Société a accumulé des ressources importantes sur le territoire de la République de Guinée équatoriale. La flotte de matériel de construction, de transport, de levage et d'équipement spécialisé de la Société comprend plus de 270 unités d'équipement des principaux fabricants.

Lire la suite

Le réseau de partenaires et fournisseurs de DUGLAS ALLIANCE LTD. compte plus d'une centaine d'entreprises à travers le monde – à commencer par les petites entreprises de confiance qui fournissent des consommables pour le maintien des chantiers de construction et pour terminer par les grandes entreprises énergétiques et industrielles – leaders mondiaux dans le domaine de la construction de centrales électriques.

L'équipement est représenté par les principaux fabricants mondiaux – CATERPILLAR, MAN, PUTZMEISTER TELEBELT, DIECI, LIEBHERR, BETONSTAR, ATLAS COPCO et d'autres.

Une Mission

Changer la qualité de la vie des gens en réalisant des projets qui donnent de l’élan au développement des infrastructures industrielles et d’énergies et en conséquence, des retombées économiques en région, dans un Etat et dans le monde.

Une Vision

Le savoir et l'accès aux technologies mondiales, matériaux, ressources humaines et la connaissance intellectuelle et l'expérience dans l'organisation et la gestion de ces ressources, aident les clients de DUGLAS ALLIANCE LTD.  à réduire considérablement le temps et les coûts financiers pour la mise en œuvre de projets de construction mêmes complexes.

Des Valeurs

  • Stabilité
  • Attention
  • Efficacité
  • Décisivité

Stabilité

Nous bâtissons des édifices qui sont utilisés  pendant des décennies. Par conséquent, nous nous sommes concentrés sur le développement d'une relation d'affaires durable et de confiance - tant au sein de l'équipe qu’avec des partenaires externes : clients et fournisseurs.

Attention

Dans notre activité, l’imprécision n’est pas de mise, nous contrôlons chaque détail du processus de travail - pour nous il n'y a pas de tâches petites ou sans importance.

Efficacité

Notre efficacité est la volonté de mettre toutes pierres en œuvre. Nous sommes prêts à investir nos ressources intellectuelles et notre temps pour trouver la meilleure solution à la commande. Pour le client, cela signifie toujours de réduire les risques,  de diminuer le temps de mise en œuvre du projet et baisser les coûts.

Décisivité

Nous exerçons nos activités sur des marchés de tous niveaux, notre adaptabilité nous permet d’évaluer correctement les situations, d'analyser rapidement les risques juridiques et économiques et de prendre des décisions réfléchies et efficaces.

The construction of a hydroelectric power plant in the Republic of Equatorial Guinea is the largest project of DUGLAS ALLIANCE LTD.

In the course of the works, the Company has accumulated significant resources on the territory of the Republic of Equatorial Guinea. The Company's fleet of construction, transport, lifting and specialized equipment makes up over 270 units of equipment from the leading manufacturers.

Details

Network of partners and suppliers of DUGLAS ALLIANCE LTD. includes more than a hundred companies around the world: from the small but reliable suppliers of consumables to support the life of the construction site up to the large energetic and industrial companies, world leaders in energy sector construction.

The equipment is represented by the world's leading manufacturers - CATERPILLAR, MAN, PUTZMEISTER TELEBELT, DIECI, LIEBHERR, BETONSTAR, ATLAS COPCO and others.

Mission

To change people's quality of life by execution of projects that invigorate the development of industrial infrastructure, energy and, as a result, the economy of a particular state, region and world.

Vision

Knowledge and access to global technologies, materials, human resources and intellectual potential, as well as experience in the organization and management of these resources, help customers of DUGLAS ALLIANCE LTD. to significantly reduce the time and financial costs of the execution of construction projects of any complexity.

Values

  • Stability
  • Care
  • Efficiency
  • Determination

Stability

We are building objects that serve for decades. Therefore, we focus on developing trustworthy and long-term business relations, both within the team, as well as with external partners: customers and suppliers.

Care

In our business, one pays a high price for mistake, therefore we control every detail of the work process; there are no trivial or immaterial tasks for us.

Efficiency

Our operating efficiency is the willingness to perform beyond the call of duty. We are ready to invest our intellectual resources and time to find the best solution to the task in hand. For the customer it means reduction of risks, reduction of project execution time and cost-effectiveness at all times.

Determination

We operate at high-risk markets but it does not hold us back, as we are able to competently assess the situation, quickly analyze legal, economic and other risks and take effective decisions in good time.